Les avis déposés par des clients ont de plus en plus de poids dans la décision d’achat de nos clients. Ils se renseignent sur plusieurs sites et en fonction des avis trouvés, vont choisir le service suivant leur besoin et envie. Ils attribuent une grande confiance aux contenus postés par d’autres consommateurs, plus qu’à ceux de l’entreprise elle-même.
En amont, ces avis leur paraissent plus crédibles qu’un discours commercial.
L’image d’Opus Innov’ est, aujourd’hui, grandement liée à notre e-réputation (réputation sur internet), notamment à travers nos avis clients.
Un avis négatif peut venir entacher toute l’image du professionnel et nuire grandement à son activité. Au contraire, si ce ne sont que des avis positifs qui sont publiés, cela contribue à la valorisation de l’entreprise. Selon Trustpilot, on sait que les internautes accordent le plus de confiance aux avis 5 étoiles (36%) et 1 étoile (30%), soient les extrêmes.
Merci à vous pour ces 5 étoiles …